Nous espérons que l'été a été un moment de repos, de détente et de ressourcement pour chacun d'entre vous. Il a été difficile, tragique aussi pour beaucoup dans le monde: Nice bien sûr, tant d'attentats et tant de morts dans de nombreux pays, le tremblement de terre en Italie, le scandale des migrants... Vacances ne peut plus rimer avec insouciance.
Maintenant c'est la rentrée pour beaucoup d'entre nous. Et une rentrée politique déterminante pour une année qui le sera aussi.
Un quinquennat à terminer avec un bilan bien plus positif qu'on ne veut bien le dire, avec encore 8 mois de travail au service des français.... et avec le regret de ce qui aurait pu être mieux, des erreurs commises.
Des primaires qui se profilent avec pléthore de candidats, à gauche comme à droite. Faisons en sorte que ce ne soit pas une mascarade de démocratie. C'est en tout cas ce à quoi s'engagent les socialistes: mais que chacun sache prendre ses responsabilités pour être au service du peuple et non de lui-même.
Prenons l'habitude de nous retrouver souvent sur ce blog pour l'actualité des socialistes et tous les sujets qui nous intéressent. Déjà vous trouverez ci dessous 3 nouveaux articles.
Michèle Canet
Secrétaire de la section socialiste de Châtenay-Malabry